Barcamp Rudder 2.4.0 – Portes ouvertes

Cette semaine, de mercredi à mercredi (du 22 au 29 février donc), Normation va faire son premier Barcamp Rudder !

Mais qu’est-ce qu’un barcamp ? D’après Wikipedia :

Un BarCamp est une rencontre, une non-conférence ouverte qui prend la forme d’ateliers-événements participatifs où le contenu est fourni par les participants qui doivent tous, à un titre ou à un autre, apporter quelque chose au Barcamp. C’est le principe pas de spectateur, tous participants.

(Source et plus d’infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/BarCamp)

L’objectif de cette semaine c’est d’améliorer Rudder, de faire qu’il nous plaît à tous, avant la sortie de la version 2.4.0 début mars, et travailler sur les sujets qu’on néglige parfois : communication, communauté, documentation, tests, qualité, ergonomie…

On profite de l’occasion pour faire une opération portes ouvertes : vous êtes les bienvenus chez nous tous les jours de 9h jusqu’à tard… Passez-nous faire un petit coucou, tester la dernière version de Rudder, nous donner votre avis, grignoter un morceau… Promis, on ne vous demandera pas vraiment de travailler 🙂

L’équipe de Normation au grand complet (9 personnes) vous donne donc rendez-vous tous les jours au 87 rue de Turbigo, 75003 Paris ! C’est au métro Temple sur la ligne 3 ou République sur les lignes 5, 8, 9 ou 11.

En particulier, un évènement communautaire autour de Rudder / CFEngine aura lieu jeudi soir pour se rencontrer et discuter (ou troller) autour d’un verre (ou deux).

Ca nous ferait très plaisir de vous voir ici alors n’hésitez pas à passer ! Si vous ne pouvez pas venir, rejoignez-nous sur IRC (#rudder sur FreeNode) ou suivez-nous sur Twitter (@normation et @RudderProject).